Nous souhaitons vous adresser un grand merci pour avoir pris le temps de répondre au questionnaire. Vos retours sont extrêmement précieux pour notre organisation et nous permettent d'organiser au mieux la Fête de l'Agriculture 2026.
Nous vous rappelons également que la dernière réunion d'information aura lieu le 25 août à la salle Abadenn à Bain-de-Bretagne. Cette rencontre sera l'occasion de vous remettre vos plannings, de vous communiquer les dernières informations concernant l'événement et de répondre à vos éventuelles questions.
Nous vous invitons dès à présent à réserver cette date dans vos agendas, votre présence étant importante pour la bonne préparation du week-end.
Encore merci à chacune et chacun d'entre vous pour votre engagement, et nous avons hâte de vous retrouver lors du week-end de la Fête de l'Agriculture les 5 et 6 septembre 2026 !