Cher(e) licencié(e),
Lors de l'Assemblée Générale 2021, la FNSMR, à l’instar des autres Fédérations Sportives agréées, a procédé au renouvellement de ses instances dirigeantes pour l’olympiade 2021/2024.
Le code du sport (Art. L131-8) impose une représentation minimale (40% de chacun des deux sexes), entre les hommes et les femmes au sein du Comité Directeur. Celui de la FNSMR compte 22 membres. 13 postes sur 13 possibles ont été pourvus par des hommes et 7 sur 9 possibles par des femmes. Il reste donc 2 postes à pourvoir, ouverts uniquement aux femmes.
L’élection se déroulera lors de l’AG 2023, le 15 avril prochain. Toute licenciée à la FNSMR peut faire acte de candidature avant le 10 mars en remplissant le formulaire ci-dessous.
Le dépôt d’une candidature n’est recevable que s’il est accompagné de la présentation d’un projet sportif pour l’ensemble de la Fédération et la durée du mandat du Comité directeur.
Toutes les autres modalités et conditions d’élection au comité directeur de la FNSMR sont détaillées dans le Titre IV des statuts de la FNSMR et dans le règlement intérieur disponibles sur le site de la FNSMR www.fnsmr.org
Dès que vous aurez validé ce formulaire, votre candidature sera prise en compte et vous recevrez un e-mail de confirmation. Celle-ci sera soumise au vote lors de l'Assemblée Générale du 15 avril. Si vous souhaitez faire des ajouts ou modifications, n'hésitez pas à contacter la FNSMR.
Pour rappel, la date limite de candidature est fixée au 10 mars 2022