Cette section présente les Règlements du Salon des Artisans Récupérateurs 2021.
Veuillez noter qu’un « Guide de l’artisan » vous sera envoyé au moins un (1) mois avant la tenue de l’événement.
Le « Guide de l’artisan » comprendra toutes les informations logistiques dont vous aurez besoin pour l’événement (montage et démontage de votre kiosque, critères à respecter, horaire, etc.).
1. Le partage des kiosques n’est pas autorisé.
2. Tout.e artisan.e devra respecter les limites du kiosque qui lui sont assignées de même que les spécifications propres à chacun des kiosques.
3. Les artisans.nes sont tenus.es de vendre les produits pour lesquels ils.elles ont été sélectionnés.es. La Maison développement durable et le Salon des Artisans Récupérateurs ne peuvent offrir aucune exclusivité sur un type ou un style de produit.
4. Aucune activité de promotion ou de sollicitation (distribution de brochures, carte cadeaux, mascotte, etc.) auprès des visiteurs.euses ne sera permise à l’extérieur de votre kiosque.
5. Politique d’annulation - En cas d’annulation avant le 15 octobre 2021, 50 % du montant total de votre kiosque vous sera remboursé. À compter du 15 octobre 2021, aucun remboursement ne sera fait.
6. L’artisan.e s’engage à prendre connaissance du « Guide de l’artisan » et à en respecter les consignes.
7. L’artisan.e s’engage à assurer une présence en tout temps à son kiosque lors de l’événement.
8. L’artisan.e s’engage à se procurer une assurance responsabilité civile couvrant la superficie de son kiosque, et ce, pour toute la durée de l’événement. Une preuve d’assurance sera demandée.
9. L’artisan.e s’engage à fournir des produits de qualité.
10. L’artisan.e décharge la Maison du développement durable de toute responsabilité et recours de la part d’un.e acheteur.euse et de toute perte en général.
11. L’artisan.e s’engage à répondre aux courriels provenant de l’adresse sar@lamdd.qc.ca
12. Chacun.e des artisans.nes est responsable de promouvoir l’événement dans ses réseaux et pourra bénéficier des outils de communication préparés par la Maison développement durable (MDD) et le Salon des Artisans Récupérateurs (SAR).