3. Rupture du Contrat entre la famille et l’au pair3.1. En cas de problème avec sa famille, l’au pair s’engage à contacter l’agence dans les plus brefs délais afin de pouvoir trouver une solution, en collaboration avec l’agence partenaire. Si aucune solution ne peut être trouvé notre agence partenaire mettra tout en oeuvre pour vous replacer au sein d’une autre famille, dans la mesure du possible.3.2. En cas de rupture de contrat à votre initiative, vous vous engagez à respecter les conditions légales de fin de contrat en vigueur dans le pays d’accueil et respecter également la procédure établie par notre agence partenaire. Les frais de placement et de suivi ne peuvent être remboursés. 4. Responsabilités
4.1. L’agence ne peut garantir aucun placement ou replacement. Vous ne pourrez partir qu’à partir du moment où une famille vous aura choisi et il se peut qu’aucune famille ne vous sélectionne. L’agence s’engage à tout mettre en oeuvre pour trouver la famille qui répondra le mieux à vos désirs (pays, nombre d’enfants, âges…). Cependant, nous ne pouvons garantir de répondre exactement à l’ensemble de vos attentes, notamment géographiques.
4.2.L'agence se réserve le droit de refuser la demande de candidature d'un candidat en justifiant sa décision.
4.3. L'agence se réserve le droit d'interrompre ses services sans remboursement, même partiel, en cas de non respect des instructions inhérentes au bon déroulement de la recherche (délais de réponses aux propositions de dossiers ou délais de prises de contact avec les familles d'accueil potentielles non respectés, de manière répétée et sans justification valable de la part du candidat)
4.4. L'agence n'est pas responsable des coûts supplémentaires liés au séjour (billets d'avion, visa, sorties, ..)
4.5. L’agence ne pourra en aucun cas être tenue responsable des accidents, crimes, délits, dommages ou préjudices de toute nature occasionnés pendant ou après la durée du séjour, ni de ceux qui pourraient produire de son fait de quelque manière que ce soit.
4.6. Vous êtes responsable du remboursement du coût des dommages que vous causez lors de votre séjour.
4.7. Si vous commettez un crime ou un délit lors de votre séjour, vous devrez rembourser les frais de placement payés par votre famille d'accueil et devrez quitter la famille immédiatement.
4.8. L'agence s'accorde le droit de vous refuser un nouveau placement en cas de faute grave, de renvoi ou de votre démission sans avoir à donner de raisons.
4.9. L'agence ne peut être tenue responsable du choix de la famille, seul(e) vous même êtes responsable de celui-ci et l'agence ne peut être tenue responsable d'une éventuelle mésentente entre vous et votre famille d'accueil.
4.10. L'agence ne peut être tenue responsable du comportement de la famille d'accueil, ni des changements de situation éventuels.