Chers inscrits, cette 11e édition rend hommage à la mémoire, à l’engagement et à la vision qui relient les générations. Elle célèbre 30 ans de l’ASBL Droit et Devoir, 11 ans de l’événement, l’anniversaire du président Monsieur Broche, ainsi que la présence de Son Excellence Monsieur Mohamed Ameur, Ambassadeur du Royaume du Maroc, et de Madame la Consule Najah Dimou.
Autour des axes D'où l'on vient — mémoire et transmission, Ce que l'on construit — action et impact, et Où l'on va — vision et transformation, ce rendez-vous propose un regard tourné à la fois vers l’héritage et l’avenir.
Le programme 2026 réunira échanges, rencontres, exposition et spectacle, dans un esprit de transmission, de coopération et de rayonnement culturel. Merci de faire partie de cette aventure collective.