Accountability Incubator Application - 2023 (French)
  • Postulez à notre incubateur de redevabilité 2023 !

  • L'incubateur de redevabilité 2023 est à la recherche des meilleures idées des jeunes en matière de redevabilité, de participation et de bonne gouvernance. L'incubateur est le programme phare d'Accountability Lab pour les jeunes acteurs du changement qui souhaitent créer des outils durables et efficaces pour le changement.

    Cette année, nous recherchons des jeunes porteurs (es) d’idées sur le thème "Integrité électorale : Défis  actuels, solutions locales". Votre projet doit s'inscrire dans l'un des sous-thèmes suivants: la  participation citoyenne, l’inclusion, l’accès à l’information, la dénonciation,  et la lutte contre la désinformation.

    L'incubateur offre un environnement non normatif, mais favorable aux personnes créatives et entreprenantes qui apportent des idées novatrices pour inspirer la redevabilité dans leurs communautés. Les "accountapreneurs" sélectionnés bénéficieront pendant un an d'un soutien pratique et complet, notamment en matière de formation et d'acquisition de connaissances, de mentorat, de création de réseaux et de soutien aux médias. Les femmes, les personnes handicapées et les autres groupes minoritaires sont encouragés à postuler.

    Les candidatures doivent être soumises avant le 10 novembre 2022, à 23h59 (heure de l'Est).

  • Admissibilité

    Tous les candidats seront évalués par le personnel de l'incubateur et par notre comité de mentorat sur  base des questions ci-dessous et d'un entretien ultérieur pour les candidats présélectionnés. La soumission d'une vidéo d'une minute est facultative mais conseillée pour renforcer votre candidature. Les candidats qui postulent au programme doivent être résidents de la RDC particulièrement dans les provinces du Sud-Kivu et Nord-Kivu.
  • Informations personnelles

  • Format: (000) 000-0000.
  • Informations professionnelles

  • Votre idée

  • Présentation de la vidéo

    (facultatif)
  • Browse Files
    Drag and drop files here
    Choose a file
    Cancelof
  • Should be Empty: