• VALORISEZ VOS INVENDUS

    VALORISEZ VOS INVENDUS

  • Vous avez un lot d'invendus et souhaitez le donner aux associations.
    Comerso vous accompagne sur l'ensemble de votre démarche
    C'est parti !

  • Vos informations

  • Très heureux de faire connaissance !


    Nous allons maintenant regarder ensemble comment vous aider Ă  donner vos marchandises Ă  une ou plusieurs associations


    Afin de prendre en charge votre lot :
    1- Merci de compléter jusqu'au bout la suite du formulaire
    2- Celui-ci va être traité dans les plus brefs délais par notre service client
    2- Si vos informations sont complètes, nous interrogerons nos partenaires associations qui seraient intéressées par vos marchandises
    Cette recherche et gestion de collecte fera l'objet d'une tarification, qui est défiscalisable (après défiscalisation, le coût réel de notre prestation n'est que de 40% de la facture)
    Nous allons vous préciser le prix un peu loin dans le questionnaire

  • Vous ĂŞtes client Comerso, et nous vous en remercions !

    Afin de prendre en charge votre lot :

    1- Merci de compléter jusqu'au bout la suite du formulaire,
    2- Une fois complet, celui-ci sera traité dans les + brefs délais par notre service client,
    3- Nous commencerons par interroger votre/vos association(s) partenaires. Si elle est/sont intéressées par votre marchandise et peuvent venir collecter, cette prestation sera gratuite et rentre dans le cadre de votre contrat.
    4- Si vos associations habituelles ne peuvent pas collecter votre marchandise (volume trop important, typologie de produits non adaptée ...), nous vous proposons d'élargir la recherche à de nouvelles associations afin de vous aider à trouver une solution de valorisation. Cette recherche et gestion de collecte exceptionnelle fera l'objet d'une tarification spécifique, qui est toujours bien entendue défiscalisable. Le prix de cette prestation va vous être indiquée un peu plus loin dans le questionnaire 👇

  • Informations administratives

    Convention de dons
  • Pour effectuer votre don (alimentaire ou non-alimentaire) , une convention de dons est obligatoire.*
    Cette convention précise le champ des responsabilités du donateur et de l'association bénéficiaire

    Nous vous demanderons de signer cette convention ultérieurement
    Dans l'immédiat, merci de nous indiquer les coordonnées de la personne qui signera cette convention :

  •  

    Références légales :
    convention de dons alimentaires : l’article L. 541-15-6 du Code de l’environnement prévoit que « le don de denrées alimentaires à une associations habilitée en application de l’article L. 266-2 du Code de l’action sociale et des familles fait l’objet d’une convention, qui en précise les modalités ».
    convention de dons non-alimentaires : le décret n°2020-1724 du 28 décembre 2020, pris en application de la loi « AGEC », impose la rédaction d’une convention de dons.

  • Adresses de la Collecte et coordonnĂ©es

  • ModalitĂ©s de collecte

  • Merci de nous prĂ©ciser toutes les informations utiles Ă  l'enlèvement :

  • Attention : si pour ce don vous utilisez des palettes Europe, nous ne serons pas en capacitĂ© de vous les retourner. Dans ce cas, vous avez tout de mĂŞme la possibilitĂ© de valoriser vos palettes en indiquant leur valeur dans le fichier de dons ci-desso

  • Merci de nous envoyer maintenant ou d'ici 2 jours votre listing de dons avec l'exhaustivitĂ© des informations.

    Votre listing de dons doit impérativement contenir les informations suivantes :

    Dénomination / Libellé produits GENCODE Quantité UC DLC DDM Valeur (coût de revient) peut être indiquée uniquement au total et non à la ligne produit

     

    Vous pouvez nous faire parvenir ce listing en l'incluant ci dessous ou par mail Ă  l'adresse : support@comerso.fr

  • Parcourir les fichiers
    Drag and drop files here
    Choose a file
    Cancelof
  • FINALISATION / DEVIS

  • Merci pour toutes ces informations !

     

    Votre devis pour la prise en charge de ce lot est de : XX€ (affichage du prix du devis) , soit en coût réel après défiscalisation : XX€ (devis X 40%)

    Ce devis comprend :

    • la recherche d'association partenaires
    • votre gestion administrative
    • la gestion et suivi de la collecte
    • l'accès Ă  vos documents officiels
    • l'accès Ă  notre SAV

  • Should be Empty: