Libération et autorisation pour raisons médicales
En tant que tuteur légal du jeune athlète, j’autorise par la présente des professionnels de la santé qualifiés et agréés à diagnostiquer et à administrer un traitement en cas d’urgence médicale. Cette autorisation s’applique lorsque, de l’avis du professionnel de la santé, une attention immédiate est nécessaire pour prévenir d’autres dommages à la vie, à l’apparence physique et à la fonctionnalité physique de l’enfant mineur, ou pour soulager une douleur, une souffrance ou un inconfort excessifs en cas de retard dans le traitement.
Par la présente, je consens au médecin traitant à entreprendre toutes les interventions médicales ou chirurgicales mineures nécessaires, à effectuer des examens radiologiques au jeune athlète nommé. En cas de maladie grave, de nécessité d’une intervention chirurgicale majeure ou de blessure accidentelle importante, je suis conscient que le médecin traitant fera tous les efforts raisonnables pour me contacter le plus rapidement possible avant de procéder au traitement. Cette autorisation est accordée après qu’une tentative raisonnable a été faite pour me joindre.
J’autorise également les personnes affiliées, y compris les directeurs, les entraîneurs, à fournir des soins d’urgence essentiels avant que l’enfant ne soit admis dans un établissement médical.
Ce consentement est valable pendant les dates et pour la durée du stage enregistrée. Je donne volontiers cette autorisation pour assurer un traitement médical rapide dans des circonstances d’urgence, en préservant la vie et le bien-être de l’enfant mineur désigné lorsque je ne suis pas présent.