La caution complète sera remise si l’étudiant n’est accepté dans aucun programme (preuve à l’appui) ou si la Résidence pour étudiant(e)s ne peut lui assigner une chambre. En tout temps, si le contrat de location n’est pas respecté ou les paiements ne sont pas effectués, la Résidence de La Cité gardera au complet la caution de 500 $ (aucun remboursement de la caution).
L’étudiant qui désire retirer volontairement son inscription devra envoyer un avis écrit à La Résidence de La Cité : residence@lacitec.on.ca
- Le solde de la caution est remboursé jusqu’au 31 janvier 2024 moyennant des frais administratifs de 50 $ (450$).
- Une pénalité de 50% de la caution est imposée pour toute annulation après le 31 janvier 2024 (225 $).
- Aucun remboursement de la caution ne sera effectué après le 29 février 2024.
Notez que les remboursements se font de la façon dont les montants ont été reçus. Des frais administratifs peuvent être appliqués si le mode de remboursement varie de celui utilisé lors du paiement de la caution.
Étudiants Internationaux
La caution moyennant des frais administratifs de 50 $ (450 $) sera remise si l'étudiant se voit refuser son permis d'études. Une copie de la lettre de refus de L'Ambassade devra être fournie (preuve à l'appui).
Suite au refus du permis d'études, la caution peut être soit remboursée, soit transférée à la prochaine session scolaire. L'option de transfert ne peut être autorisée une fois seulement. Les dossiers sans suivis ou incomplets sont fermés à la fin de l'année scolaire, et la caution devient non remboursable.