Cartes dirigeants pour les fédérations Logo
  • Sondage auprès du mouvement sportif

    Evaluation de suivi de l'application du protocole VNF-CNOSF 2023-2029
  • En novembre 2022, le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) et Voies Navigables de France (VNF) réaffirmaient leur partenariat à travers la signature d’un protocole d’accord pour contribuer au développement des activités nautiques, aquatiques et fluvestres, qu’elles soient sportives ou de loisirs sur et autour de la voie d’eau.

    Un an après, afin de mesurer le suivi de cette nouvelle version du protocole et d’identifier les moyens à mettre en œuvre pour répondre à nos objectifs communs de promotion et de développement de ces activités, nous vous remercions de prendre quelques minutes au renseignement de ce questionnaire.

    Pour toutes questions complémentaires, vous pouvez prendre attache auprès de :

    Pour le CNOSF : Audrey Wittersheim- Cheffe de projet Développement Durable et Sports de Nature_ Mail : AudreyWittersheim@cnosf.org

    Pour VNF : Catherine LIEFOOGHE – Cheffe de produits plaisance et activités nautiques_ Mail : catherine.liefooghe@vnf.fr

    Un retour de ce sondage vous sera fait à l'issue du traitement des données.

    Merci de vos contributions.

  • Identité du répondant


  • Des données personnelles sont collectées dans le présent formulaire par le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) et Voies Navigables de France (VNF), conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) Personnelles n°2016/679 et à la Loi informatique et libertés n°78-17. Ces données sont collectées sur la base de votre consentement, matérialisé par la soumission du présent sondage.   

    Ces données feront l’objet d’un traitement informatique par le CNOSF et VNF, co-responsables de traitement. Ce traitement est destiné à améliorer le suivi et l'application du protocole d’accord CNOSF-VNF pour contribuer au développement des activités nautiques, aquatiques et fluvestres, qu’elles soient sportives ou de loisirs sur et autour de la voie d’eau.

    A cette fin, ces données sont destinées au Pôle Grandes Causes Nationales et à la Direction du développement de VNF, et seront conservées durant 7 ans (durée correspondant à celle du protocole). Vos données personnelles seront transmises à des sous-traitants notamment s’agissant de l’hébergement et de la fourniture de solutions logicielle, afin de garantir l’exécution du service, et ne feront l’objet d’aucun usage commercial.

    Vous bénéficiez concernant vos données, du droit d’accès, du droit de rectification ou d’effacement, de modification de vos données en cas d’informations incorrectes, du droit à limitation du traitement, du droit à la portabilité. Ces droits peuvent être exercés directement par courrier adressé au CNOSF – 1, Avenue Pierre de Coubertin ou par courriel à dpo@cnosf.org. Vous bénéficiez également du droit d’adresser une réclamation auprès de la CNIL.

  • CONNAISSANCE DU PROTOCOLE


  • VOS BESOINS



  • ORGANISATION D'ÉVÉNEMENTS


  •  
  • Should be Empty: