Conformément aux dispositions relatives au droit à l’image, j’autorise Jeremy Ribeyrol allias COLDSTRONGER à fixer, reproduire et communiquer au public les photographies et vidéos prises dans le cadre de sa présente. Les photographies et vidéos pourront être exploitées et utilisées directement par Coldstronger sur les réseaux sociaux et sous toute forme et tous supports connus et inconnus à ce jour, dans le monde entier, pour une durée indéterminés, intégralement ou par extraits et notamment sur tous supports de réseaux sociaux imprimés, électroniques, numériques, informatiques, multimédias, de quelque nature qu’ils soient et par tous procédés matériels ou immatériels, existants ou à venir, prévisibles ou imprévisibles, à travers tous médias, tous réseaux et tous moyens de diffusion, de quelque nature qu’ils soient, existants ou à venir, prévisibles ou imprévisibles, tels que, sans que cette liste soit limitative, l’exposition physique, les réseaux de communications électroniques en particulier internet ou l’affichage.
La présente emporte l’autorisation d’utiliser mon image à des fins d’exploitation, d’information, de communication, de promotion et de publicité , et plus largement dans le cadre de toutes actions réalisées par Jeremy Ribeyrol allias Coldstronger dans le cadre de son activité.
Le bénéficiaire de l’autorisation s’interdit expressément de procéder à une exploitation des photographies susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation, et d’utiliser les photographies de la présente, dans tout support à caractère pornographique, raciste, xénophobe ou toute autre exploitation préjudiciable.
Je me reconnais être entièrement rempli de mes droits et je ne pourrai prétendre à aucune rémunération pour l’exploitation des droits visés aux présentes.
Je garantis que je ne suis pas lié par un contrat exclusif relatif à l’utilisation de mon image ou de mon nom.
Pour tout litige né de l’interprétation ou de l’exécution des présentes, il est fait attribution expresse de juridiction aux tribunaux français.