• Formulaire d'Inscription

    Stage de Jeûne et Randonnée avec Raymond Liljeros
  • 650€ tout compris sur place (sauf massages) en chambre partagée à deux personnes (du même genre). Le stage débute le samedi fin d'après midi et se termine le samedi suivant à 10H.

    Merci de tout bien lire & remplir avant d'imprimer. 

    N'oubliez pas la mention manuscrite : "Lu et Approuvé" avant de m'envoyer cette inscription par la poste svp.   à l'adresse suivante

    Raymond Liljeros, 70 rue Maréchal Clauzel, 09100 Pamiers

    Il faut inclure un chèque de caution de 300€. Ce chèque vous sera rendu et remplacé par un paiement au commencement du stage. En cas d'annulation moins de 4 semaines avant le stage, ce chèque qui ne couvre que votre hébergement sera encaissé uniquement si personne ne prend votre place. 

    Tél. 0632379066

    Email : unepause.fr@gmail.com

    un premier contact par sms ou whatsapp ou mail,

    c'est plus rapide qu'un message sur le repondeur ;)

  • La Charte « Jeûne et Randonnée ® »
    Art 1 : Jeûne et Randonnée propose des stages de jeûne diététique d’une semaine de type Buchinger (eau, tisanes, bouillons filtrés et jus de fruits dilués), associés à la marche à pied dans la nature comme activité principale.
    Art 2 : Le jeûne diététique s’adresse à des personnes en bonne santé.
    Art 3 : Jeûne et Randonnée assure un encadrement qualifié aussi bien pour le jeûne que pour la marche.
    Art 4 : Jeûne et Randonnée met à disposition de tous des informations concernant le jeûne et l’hygiène de vie.
    Art 5 : Jeûne et Randonnée utilise des produits naturels, biologiques et locaux, et propose un stage sans alcool/tabac/drogue.
    Art 6 : Jeûne et Randonnée applique les règles élémentaires de bienveillance, discrétion et du devoir de réserve.

  • J'atteste, dans une démarche libre et volontaire, souhaiter effectuer un stage "jeûne et randonnée" avec Raymond Liljeros.  J'atteste pour ce faire, être en mesure de marcher un minimum de 3 heures/jour et être en bonne santé.  J'atteste avoir compris que le non-respect des consignes données par Raymond Liljeros visant à faire respecter le cadre du jeûne de type Buchinger*,   pourrait me faire encourir des risques pour ma santé dans le cadre de l'activité de jeûne et randonnée.                * Jeûne Buchinger = un minimum de 1.5 litre d'eau par 24 heures avec obligatoirement du jus, des tisanes et un bouillon de légume le soir.

    Je confirme mes déclarations étant sincères et véritables et je m'engage également à avertir de tout changement de situation sur ma santé pouvant survenir avant le séjour.

    J'ai bien pris connaissance des contraindications du jeûne suivantes :  Affection coronarienne avancée / Amaigrissement extrême / Troubles du comportement alimentaire (anorexie et boulimie) / Artériosclérose cérébrale avancée / Diabète type 1 / Décollement de la rétine / Grossesse ou allaitement / Hyperthyroïdie décompensée / Insuffisance hépatique / Insuffisance rénale / Maladie tumorale / Maladie auto-immune / Sclérose en plaques / Ulcère de l’estomac ou du duodénum. Voir : https://www.ffjr.com/les-contre-indications

  • Merci d'imprimer ce formulaire     et ensuite en manuscript ecrire lissiblement :   Lieu & Date + Lu et Approuvé,    suivi par votre signature.

  • Votre inscription n'est valide uniquement quand vous avez recu une confirmation par email de sa bonne reception par la poste.  Au sujet de cette inscription, merci de communiquer uniquement par email et NON par whatsapp, sms ou autre, svp. Si vous avez des questions : Tél. 0951183283 ou par mail :  unepause.fr@gmail.com

  • Should be Empty: