Détails du projet Vieillir chez soi
Vieillir chez soi est un projet de la Fédération des aînés de la francophonie manitobaine (FAFM) qui a pour but d’aider les personnes aînées à vivre dans leur maison ou appartement plus longtemps, et du même coup, aider à diminuer l’isolement. Le projet offre une multitude de services bénévoles ou à coûts modiques comme de l'aide avec le ménage, les petits travaux (changer des ampoules, accrocher des cadres, etc.), l'entretien de la cour incluant le déneigement ainsi que des visites amicales. Il y a aussi des services de transport bénévoles qui sont disponible pour les rendez-vous important.
Nous sommes à la recherche de personnes empathiques, sensibles et patientes pour faire de l'accompagnement et pour offrir ces services aux personnes âgées vulnérables. Si cela vous intéresse, remplissez ce formulaire et quelqu'un vous contactera dans les prochaines semaines pour parler des prochaines étapes.
N.B. Les bénévoles seront assujettis à une vérification du casier judicaire (et pour le transport une demande de dossier de conducteur). La FAFM déboursera tous les frais et peut offrir de l'aide pour l'application.