C’est grâce à la générosité du philanthrope Farsad Kiani, T.S., membre émérite de l'OACETT, ainsi que de la Fondation Kiani, que la Fondation Fletcher administre le Fonds de dotation en technologie de l'ingénierie de la Fondation Kiani.
Ce fonds émet une bourse annuelle de 1 000 $ pour soutenir des personnes éprouvant des besoins financiers ayant fait une demande d’admission ou étant actuellement inscrites à temps plein dans un programme de technologie en génie ou en sciences appliquées dans un collège public de l'Ontario.
Les candidatures issus de populations sous-représentées dans les domaines de l'ingénierie et de la technologie des sciences appliquées (par exemple, les peuples autochtones, les femmes, les personnes handicapées) seront priorisées.
Admissibilité
Pour être admissible, vous devez:
- Soumettre une preuve de votre admission à un programme de technologie en génie ou en sciences appliquées dans un collège public de l'Ontario ou une confirmation d'inscription à temps plein du collège fréquenté.
- Démontrer des besoins financiers.
- Rédiger un texte d'un maximum de 500 mots ou réaliser une vidéo d'une durée maximale de cinq minutes, décrivant pourquoi vous choisissez de poursuivre des études dans ce domaine et comment la bourse les aidera.
Processus de sélection
Les soumissions doivent être reçues par la secrétaire de la Fondation Fletcher au plus tard le vendredi 30 avril 2024.
Toutes les soumissions seront codées.
Le conseil d'administration de la Fondation Fletcher évaluera les candidatures afin de choisir le lauréat le plus méritant.
La bourse sera octroyée avant le début du semestre d'automne.
Pour plus d'informations, veuillez contacter la secrétaire de la Fondation Fletcher, Mme Alla Bondarenko, à l'adresse fletcherfoundation@oacett.org.