Bonjour,
Ce formulaire vous permet de communiquer à l'administration votre choix pour le « DAccE format école » pour l'année scolaire 2025 - 2026 (cette année scolaire étant la dernière année où le choix du « DAccE format école » est possible).

Point d’attention :
Le DAccE format école ne peut être complété que pour les deux premiers bilans de synthèse.
Il n’est pas possible de compléter un des deux premiers bilans de synthèse en version numérique, puis l’autre en format école.
Autrement dit :
- soit un seul bilan est complété, et il l’est au format école (il vous faudra alors indiquer, dans la décision de maintien, les circonstances exceptionnelles justifiant l’absence d’un des deux premiers bilans de synthèse) ;
- soit les deux premiers bilans de synthèse sont complétés, et ils le sont tous les deux au format école.
Mais en aucun cas l’un ne peut être complété en format numérique et l’autre en format école.
Le troisième bilan de synthèse, quant à lui, doit obligatoirement être complété dans le DAccE numérique.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous contacter par courriel: dacce.support@cfwb.be
En vous remerciant pour votre collaboration.
Le Direction générale de l’Enseignement obligatoire (DGEO)
* * *
NB : Suite à l’entrée en vigueur du Règlement européen du 27 avril 2016 sur la protection des données à caractère personnel (RGPD), le Ministère de la Communauté française (Fédération Wallonie-Bruxelles) est tenu d’informer ses usagers sur l’utilisation qu’il fait de leurs données à caractère personnel.
Ces données personnelles sont conservées uniquement dans le cadre de la procédure du choix DAccE format école en FWB.
Aucune donnée n'est utilisée à des fins publicitaires ou commerciales.
Aucun cookie n’est utilisé dans ce formulaire.
Pour tout renseignement concernant l'exercice de vos droits, vous pouvez lire ci-dessous, la " Déclaration d'utilisation des données à caractère personnel".