Fermer
Déclaration de l’hôte
Les personnes qui présentent la demande doivent signer la demande et, ce faisant, acceptent et reconnaissent ce qui suit afin que le comité directeur du championnat national l’accepte.
Il est entendu qu'en présentant et en signant cette demande pour tenir un championnat régional de l’Association d’agilité du Canada (AAC), les soussignés connaissent les règlements d'agilité de l'AAC. Il est également entendu que les soussignés acceptent les dispositions formulées dans la demande pour la tenue d’un championnat régional, les dispositions formulées dans les règlements du championnat régional et toutes les autres dispositions que le Conseil de direction de l'AAC ou le comité directeur du championnat national (CDCN) peut formuler.
L’approbation d’une demande pour la tenue d’un championnat régional repose en partie sur le budget présenté, lequel indique que vous avez tenu compte des tous les coûts impliqués dans la tenue d’une compétition de cette envergure et qu’il est entendu que le soussigné s’efforcera d’être l’hôte d’une compétition rentable, qui ne sera pas déficitaire. Bien que le budget ne soit pas contraignant, l’hôte de la compétition est la seule entité responsable de tous recours contre lui pour des sommes dues relativement à la compétition, l’AAC n’assumant aucune responsabilité. L’hôte de la compétition conservera les bénéfices ou assumera les pertes, selon le cas. L’AAC n’assume aucune responsabilité devant les participants pour tout manquement à ses obligations de la part du club hôte. Si, à un moment quelconque pendant la planification de l’événement, il faut faire une entorse au budget proposé, le comité doit en aviser immédiatement le CDCN et collaborer avec le comité pour trouver des solutions et résoudre les problèmes d’ordre financier.