Le Weekend fous des croisières c’est quoi?
Le weekend fous des croisières est l’ÉVÉNEMENT dans le monde des croisières au Québec.
Comme c’est vraiment un « happening » de gens passionnés de croisières ou qui veulent en apprendre plus sur le sujet, le forfait se vend en « package » seulement pour toute la fin de semaine. En ce sens, il n’est pas possible de venir juste aux présentations.
Le forfait d’une nuit inclut :
· Nuit à l’hôtel Best Western Hotel Universel Drummondville le 09 mai 2026.
·Accès à toutes les présentations des différentes compagnies de croisières durant toute la journée samedi et le dimanche jusqu’à 15h.
·Accès aux kiosques de toutes les compagnies de croisières et de leurs représentants pour poser vos questions, prendre de l’information, de la documentation, etc.
·Souper 4 services du samedi + Silent Disco (soirée dansante typique aux croisières).
·Déjeuner buffet le dimanche matin.
- Diner sous forme de boite à lunch le dimanche midi
·De nombreux prix de présence
Si vous voulez commencer la fin de semaine avec nous, vous pouvez prolonger le weekend et arriver le vendredi soir. A ce moment, en plus du forfait ci-dessus, vous aurez :
· Nuit à l’hôtel le Best Western Hotel Universel Drummondville le 08 mai 2026.
· 5 à 7 le vendredi soir (boisson à vos frais).
· Déjeuner buffet le samedi matin.
Procédure d’inscription
Les prix annoncés sont par personne selon le type d’occupation.
Après avoir choisi le produit, vous pourrez payer tout de suite à la fin de la transaction par vous-mêmes.
Comme le paiement peut se faire seulement avec 1 carte de crédit, vous choisissez le nombre de personnes pour qui vous voulez payer dans votre transaction et vous pourrez nous écrire dans les commentaires le nom de toutes les personnes dans votre chambre pour que nous sachions avec qui vous êtes.
Ex. Nathalie, Chantal et Nancy sont 3 dans une chambre mais veulent payer chacune avec leur carte de crédit. Elles vont donc chacune compléter le formulaire, choisir occupation triple, 1 personne et payer ainsi pour elle-même. Dans les commentaires elles vont nous écrire le nom des 3 occupants de la chambre.
Sachez qu’étant donné les conditions de l’hôtel, les forfait sont payables à la réservation et sont 100% non remboursables.
Les prix sont par personne et incluent toutes les taxes, les pourboires aux repas et la FICAV.
Occupation double
1 nuit 322.54$
2 nuits : 497.00$
Occupation triple
1 nuit : 286.61$
2 nuits : 424.96$
Occupation quadruple
1 nuit : 268.64$
2 nuits : 388.94$
Occupation simple
1 nuit : 458.15$
2 nuits : 767.72$