DOSSIER D'INSCRIPTION AU SALON ESCALE BIEN-ÊTRE  Logo
  • DOSSIER D'INSCRIPTION AU SALON ESCALE BIEN-ÊTRE

    Espace Dubernard - 69390 CHARLY
  • Image-25
  • DATES ET HORAIRES

    Samedi 8 Novembre 2025 de 10h à 19h

    Dimanche 9 Novembre 2025 de 10h à 18h

     

    Attention : L'installation des exposants se fera le samedi matin à partir de 8h !

  •  
  • CONSTITUTION DE VOTRE DOSSIER D'INSCRIPTION

    • Règlement uniquement par virement du montant total correspondant à votre choix de stand à l'association ES CHARLY-VERNAISON
      MERCI DE PRECISER en objet DU VIREMENT LES INFORMATIONS SUIVANTES :     "SALON + votre NOM + votre PRÉNOM".

      ATTENTION : Une fois votre dossier contrôlé, accepté et validé par l'organisateur, vous recevrez un email avec le RIB pour le virement. SEULE VOTRE PAIEMENT REÇU EN BANQUE VALIDERA VOTRE INSCRIPTION DE MANIÈRE DÉFINITIVE

    • Extrait K.bis ou RM ou SIRENE ou attestation manuelle de votre part si vous êtes en cours d’immatriculation

    • Attestation d'extension d'assurance professionnelle responsabilité civile pour toute la durée du salon

    ATTENTION : en cas d'annulation moins de 15 jours avant le salon (de votre fait), le règlement sera conservé par l'organisateur.

     

  • Par ailleurs, JE CERTIFIE QUE : 

    • j'ai pris une extension d'assurance responsabilité civile auprès de mon assureur pour toute la durée du salon (jour d'installation et de démontage inclus)
    • je serai présent sur mon stand du début à la fin du salon annoncé par l'organisateur.
    • je m'engage à avoir un stand impeccable
    • j'accepte que l'organisateur se réserve le droit à tout moment de modifier la date d'ouverture du salon ou de fermeture anticipée ou prolongation du salon sans que les exposants ne puissent réclamer d'indemnités.
      Si pour des raisons indépendantes de la volonté de l'organisateur, le salon devait être annulé pour pandémie, problème sanitaire, explosion, invasion, décision de l'État ou de ses représentants ou autre cas de force majeure aucune somme ne pourrait être remboursée aux exposants.
      Si sur décision du Maire d'une commune en cas de pandémie, du problème sanitaire le salon pouvait être non pas annulé mais repoussé jusqu'à 6 mois avec une nouvelle date, l'exposant viendrait exposer bien sûr sur la même commune concernée en gardant le bénéfice de sa place mais ne pourrait demander de remboursement.
    • je reconnais avoir pris connaissance du règlement du salon et je m'engage à m’y conformer.
    • je déclare que mon entreprise n'est pas en cessation de paiement à la date de demande. 
    • je déclare utiliser sur mon stand un tissu non inflammable M1.
    • j'autorise l’organisateur à utiliser mon image filmée ou photographiée sur le salon à toute fin commerciale ou de publicité. Seul l’organisateur est habilité à photographier, filmer ou à effectuer une vidéo dans l'enceinte du salon.
    • je certifie l'exactitude des informations et renseignements donnés.
    • J'accepte de recevoir par mail, courrier ou sms les informations commerciales de l'organisateur du salon.
  • Should be Empty: