Inscription Mission de prospection Asie du Nord-Est - 18 au 22 mai 2026 Logo
  • Mission Asie du Nord Est mai 2026

    Du 18 au 22 mai 2026 - Taiwan / Japon / Corée du Sud
  • Dans le cadre du Programme France Export (PFE) - Tastin'France

  • DEMANDE DE PARTICIPATION - BULLETIN D'INSCRIPTION

    Date limite de demande d'inscription : 22 novembre 2025

  • Contact en charge du dossier



  • Contact sur place



  • Informations entreprise

    Afin de mieux préparer votre participation, merci de nous communiquer les informations suivantes :
  • Attention, le dépôt du dossier doit précéder l’engagement des dépenses.

    La demande de participation via ce formulaire d’inscription en ligne vaut engagement. Les frais d’inscription de cette opération ne pourront donc pas être inclus dans un dossier déposé à une date postérieure à la date de votre inscription.

  • L’offre AD’OCC/ Sud de France Développement

  • Ce tarif comprend :

    • L’accompagnement de l’Agence AD’OCC
    • L’organisation de la dégustation dans le cadre de Tastin’France
    • Le programme+ Occitanie-Sud de France
    • Le recrutement d’acheteurs du pays cible
    • La promotion de votre présence à la manifestation par AD’OCC
    • Des conseils et supports d’aide à l’approche marché
    • Accompagnement logistique complet (envoi échantillons avec groupage en région et livraison sur stand, conseils pour votre déplacement, présence sur place)

     

    Dates de la tounrée :

    Taipei : 18 mai

    Séoul: 20 mai

    Osaka : 21 mai

    Tokyo: 22 mai

  • Modalités de participation: 

    • Toute demande de participation est enregistrée comme une préinscription jusqu’à la date limite d’inscription. Elle ne sera définitive qu’après confirmation écrite de l’Agence AD’OCC, après concertation avec les interprofessions régionales afin d’assurer une représentativité équilibrée des bassins viticoles régionaux.
    • La confirmation de votre inscription reste soumise au paiement d’un acompte de 50% du montant total TTC dû et de vos participations antérieures à nos actions.
    • Chèques libellés à l’ordre de Sud de France Développement.
    • Sont à votre charge : l’envoi des échantillons, vos commandes complémentaires (verres, frigo/s,…), vos frais de déplacement et de séjour.
    • Un plan de l’espace Occitanie-Sud de France sera établi en fonction des contraintes techniques. Il ne pourra faire l’objet d’aucune modification.
    • Seuls les vins issus de la région Occitanie avec IG (=AOP/IGP) pourront être exposés sur l’espace Occitanie-Sud de France.
    • Les entreprises participantes, si elles sont soumises à CVO, doivent être à jour du paiement de celles-ci auprès de leur(s) interprofession(s).
  • Règlement de participation

  • Effacer
  • DATE LIMITE D'INSCRIPTION : 22 novembre 2025
    (dans la limite des places disponibles)

  • Image-152
  • Should be Empty: