Ze Awards Habitat Logo
  • Inscription Ze AWARDS Habitat & Jardin 2025

  • Bienvenue dans le formulaire d'inscription aux ZeAwards Habitat & Jardin 2025.


    Que vous soyez un magasin, une centrale ou un fabricant... vous êtes à la bonne adresse !

    Les Ze Awards récompensent :

    Les initiatives RSE de magasins de bricolage ou de jardineries en faveur de l'environnement ou de projets caritatifs
    Les innovations merchandising de magasins de bricolage ou de jardineries (vos TDG "maison", podium ou showroom qui déchirent !)
    Les initiatives de fabricants en faveur de l'environnement
    Les héros de l'année : ceux qui ont pris une initiative personnelle altruiste et qui donnent l'exemple
    L'entrepreneur de l'année en distribution (franchisé, affilié) qui a réalisé des investissements remarquables

    - Le jury ajoutera une récompense à la Personnalité de l'année mais elle ne nécessite pas d'inscription

    Ce formulaire très simple vous permet de déposer une ou plusieurs candidatures, la vôtre
    ou celle d'une personne que vous estimez devoir être récompensée

  • 1 - Compléter mes informations personnelles

  • 2 - Déposer mon dossier de candidature

  • Pour combien de magasins ou marques de fabricants souhaitez-vous candidater ?

    (un magasin cochera 1, une centrale peut en représenter plusieurs, un fabricant aussi)
  • C'EST ICI  QU'ON DEPOSE SES FICHIERS !  Word, PDF, PPT, MOV, MPEG ...)

    Pour déposer vos candidatures nous vous conseillons  de rédiger un texte qui décrit les actions du magasin, de l'entreprise ou du héros sur une page puis de déposer ci-dessous un fichier  par candidat (word, powerpoint ou PDF)  et les images ou vidéo correspondantesEn cas de difficulté merci de contacter Pierre Dieuzeide : p.dieuzeide@zepros.f
  • Parcourir les fichiers
    Glissez-déposez des fichiers ici
    Choisir un fichier
    Cancelof
  • INSCRIPTION À LA SOIREE DU 24 NOVEMBRE 2025

  • L'inscription aux ZEAWARDS est GRATUITE
    L'inscription à la soirée parisienne nécessite une participation

    - Chaque enseigne est représentée par un ou plusieurs champions. La Centrale de l'enseigne prend en charge les frais de l'accès à la soirée pour "ses champions" par l'acquisition d'un Pass 10 - pour 10 places (+ arche publicitaire sur le site)

    Si toutes les initiatives qualifiées
    en finale sont connues au moins un mois avant la soirée, les résultats
    définitifs ne sont dévoilés que le 24 novembre.

  • Should be Empty: