Réservez votre place pour "Le brunch de La Framboiserie" de ce dimanche 5 juillet dans le cadre de notre WE Portes Ouvertes.
Au menu, une farandole de préparations sucrées et salées, toutes plus appétissantes les unes que les autres.
Elaboré par la dinette by caro, le brunch mettra à l'honneur les produits de la Framboiserie ainsi que d'autres produits locaux et de saison.
Nous vous attendons à 10h30 pour une matinée gourmande et conviviale.
Merci de compléter le formulaire ci-dessous pour confirmer votre participation.