• Bootcamp IA - Automne 2026 Manifestation d'intérêt (Employeur)

    Bootcamp IA - Automne 2026 Manifestation d'intérêt (Employeur)
  • L’initiative de formation intensive en IA constitue un programme de 16 semaines destiné à la fois aux employeurs et aux étudiants. Ils proposent une formation aux fondamentaux de l’IA, aux applications sectorielles (le cas échéant), à l’IA agentique, ainsi qu’à l’utilisation de l’IA dans les environnements de robotique et de l’Internet des objets (IoT) industriel. Ces formations intensives gratuites offrent aux employeurs un moyen concret de développer en interne leurs compétences en IA, en collaborant avec des étudiants en stage afin d’accélérer l’adoption de l’IA et de soutenir les initiatives de transformation numérique. Idéalement, un représentant de la direction de votre entreprise et le ou les étudiants que vous embauchez devraient participer ensemble aux formations afin de maximiser et de renforcer mutuellement leurs apprentissages.

    Veuillez remplir ce formulaire si vous souhaitez vous inscrire à un ou plusieurs volets de l'initiative de formation intensive en IA. Afin que votre manifestation d’intérêt soit bien prise en compte, veillez à cliquer sur « Soumettre » une fois tous les champs remplis.

    Les renseignements fournis seront utilisés pour effectuer un suivi concernant les formations intensives en IA du CTIC. Veuillez consulter la politique de confidentialité du CTIC pour en savoir plus.

  • 5. Domaine d’intérêt*
  • Should be Empty: