Énergie Partagée a le plaisir de vous convier à la journée annuelle des porteurs et porteuses de projets Île de France 2026, qui se tiendra le samedi 21 novembre dans les locaux d’Énergie Partagée au 172 boulevard de la Villette, Paris 19°.
Il s'agit du RDV annuel incontournable du réseau IDF pour se retrouver "en vrai", faire du lien entre adhérents, se nourrir des expériences de chacun.e et s'ouvrir de nouvelles perspectives pour l'année !
Ce programme est le résultat du vote par jugement majoritaire des membres du réseau qui ont eu la responsabilité de sélectionner 4 ateliers parmi une longue liste. Ce programme répond ainsi aux besoins du réseau et se concentre en grande partie sur l'AutoConsommation Collective !
Merci de remplir ce formulaire pour confirmer votre venue.
Le programme :