Formulaire de demande d'autorisation pour troupes de théâtre amateur Logo
  • Formulaire de demande d'autorisation pour troupes de théâtre amateur

  • Cette demande n'est pas un contrat.

    Attendez une réponse de la SoQAD avant de commencer vos répétitions et d'annoncer vos représentations. La SoQAD vous répondra par courriel pour vous aviser que le titre est disponible, fixer les droits et vous émettre une licence.

    Que le texte choisi soit publié ou non, il est formellement interdit de reproduire à des fins de répétitions un texte sans autorisation et sans payer les droits de reprographie. La demande d'autorisation ci-dessous est uniquement pour les droits de représentations sur scène. Pour les photocopies aux fins de répétition, d'étude ou d'enseignement, contactez la maison d'édition ou Copibec.

  •  
  •  -
  • Nous communiquerons avec vous par courriel à l'adresse que vous indiquerez ci-dessous. Assurez-vous qu'elle soit valide et vérifiez régulièrement vos indésirables ou ajoutez nos adresses à vos contacts : soqad@aqad.qc.ca (informations et autorisation), soqad2@aqad.qc.ca (facturation)


  •  - -
  •  - -
  • Si l'oeuvre n'est pas représentée dans son intégralité (par exemple sous une forme condensée), l'auditoire doit être avisé.

  • DROITS DE REPROGRAPHIE (pris en charge par Copibec ou Leméac Éditeur) : 

  • Vérifiez vos réponses et cliquez sur Soumettre ci-dessous. Un crochet vert apparaitra en haut de la page indiquant que votre formulaire a été envoyé et vous recevrez une confirmation par courriel (vérifiez vos indésirables). Sinon, s'affichera un message d'erreur. Vérifiez alors que vous avez bien répondu à toutes les questions obligatoires (*) et que vous avez inscrit votre courriel deux fois de façon identique dans le champ Courriel de la personne responsable.

  • Should be Empty: